Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO fée pas ci fée pas ça Oo.

Aujourd'hui petite découverte du jour...La jolie Fanny et son super univers Fée pas ci fée pas ça...

Fanny je l'ai rencontrée il n'y a que trois semaines et je l'ai tout de suite adorée : de par sa fraicheur, son sourire, son aide et ses bons conseils...et bien sur, son univers qui est tout doux, tout frais, très originales ...

Son blog est une vraie mine à trésors. Il y a forcément ses créations .Ses petits tableaux a créer et ses ardoises décoratives sont mes préférées ♥.

Mais elle a aussi une jolie sélection d'autres créateurs tel que Rose minuscule ou bien alors My lovely thing que j'aime beaucoup également l'univers de Laura des villes Laura des champs

Vous avez vraiment de quoi flâner et vous faire plaisir...

Voici son e-shop et son blog avec pleins d'idées déco

Je pense faire des petits articles coup de ♥ de temps en temps. Vous montrez mon univers et les personnes qui m’entourent.

Bonne semaine ;)

Ps : N'oubliez pas les frais de ports sont offerts sur ma boutique en ligne et jusqu’à mardi !

A écouter : Sigur Rós-Sæglópur

.oO fée pas ci fée pas ça Oo.
.oO fée pas ci fée pas ça Oo.
.oO fée pas ci fée pas ça Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mille merci Elodie &lt;3<br /> Ton article me touche tellement. Je suis sur un petit nuage...<br /> A très vite !<br /> Fanny
Répondre
É
hihi jolie Fanny, c'est vraiment sincère et ça me fait très plaisir de faire partager un univers comme le tien :)