Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO Rencontre d'art et création Dieppe Oo.

Youpi après une semaine de pure déconnexion, de bonheurs incomparables et de chaleur humaine, je vous donne rendez vous ce dimanche 31 Aout à Dieppe pour les Rencontres d'Art et de Création (place nationale/ Saint Jacques)...

A écouter : ♫Agnes Obel - Brother Sparrow ♫

Je vous présenterais ma collection actuelle (voir photos) et de toutes nouvelles pièces de la prochaine collection...Je croise les doigts pour que cela vous plaise ^^

Et puis guetté le blog, facebook et tout les réseaux car deux surprises vous attendent...Un concours et une belle surprise pour les 12 et 13 septembre ^^

Une très bonne soirée à vous et surtout une bonne, chaleureuse, et agréable rentrée !

.oO Rencontre d'art et création Dieppe Oo.
.oO Rencontre d'art et création Dieppe Oo.
.oO Rencontre d'art et création Dieppe Oo.
.oO Rencontre d'art et création Dieppe Oo.
.oO Rencontre d'art et création Dieppe Oo.
.oO Rencontre d'art et création Dieppe Oo.
.oO Rencontre d'art et création Dieppe Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article