Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO L'été indien Oo.

Après l'été que l'on a eu, je rêvais secrètement d'un été indien...Et il est là, ouf ^^

Le weekend dernier à été un peu fou fou : notre premier évènement est arrivé...Et c'était top top!

♫Lykke Li - Gunshot♫

Mes copines avec leurs talents fous, un beau temps, de nombreuses visites (merciiiiiiiii) et le festival de cerf volants ! D'ailleurs si vous voulez vois un petit résumé de ce weekend c'est par ici

Pour mas part les prochains événements seront pour noël. Aie oui déjà je sais mais il faut dès maintenant penser, produire, chercher pour noël :/ Difficile de vivre l'instant présents ^^

Et puis si vous êtes de Dieppe, mais même de Rouen ou de Paris, vous devez connaitre le Festival du Film Canadien de Dieppe !

Cela fait plusieurs années que je suis bénévole et que ça fait du bien de quitter l'atelier une semaine pour vivre de supers moments, rencontrer des personnes fantastiques et voir pleins de films...Pour plus d'infos c'est par ici

Je vous souhaite une fin de semaine avec ce beau soleil :)

.oO L'été indien Oo.
.oO L'été indien Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article