Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO la rouille et les potirons Oo.

L'automne est enfin là...Pour moi cette saison est une des mes saisons adorées. Les couleurs de la nature, les couchés de soleil et surtout les levés, la brume le matin, les soirées cocooning, les dernières fleurs qui éclosent, les feuilles qui tombent...Cette saison je l'aime et l’attends avec impatience avec sa poésie, sa nostalgie et sa plénitude...

♫Agnes obel-Fuel to fire (remix David Lynch)♫

Et dans ces périodes où le froids arrive j'aime porter du rouge, sur la peau, dans les cheveux, sur les lèvres...D’où ces photos, totalement improvisé :)

Bon weekend à vous et à très vite car dès début Novembre, les marchés de Noël arrivent ^^

.oO la rouille et les potirons Oo.
.oO la rouille et les potirons Oo.
.oO la rouille et les potirons Oo.
.oO la rouille et les potirons Oo.
.oO la rouille et les potirons Oo.
.oO la rouille et les potirons Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article