Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO normandie mon amour Oo.

Oh oui ma Normandie, ma si jolie Normandie que tu m'as manqué...Le faite de revoir ces courbes vertes et la mer me font dire que je me sens vraiment bien ici...Je ne pourrais plus me passer de toi jolie Normandie :)

♫Hindi Zahra - Any story ♫

J'ai pleins de choses à vous dire, vous êtes assis?

•un petit retour en image sur le marché des créateurs de la semaine dernière à Dieppe...Merci à tous pour votre venue! C'était super de vous retrouver!!!

Juste avant de retourner sur le salon, petit tour sur une chouette brocante avec la jolie Menthe poivrée...

J'ai donc trouvé un très joli miroir que vous découvrirez sur les marchés et pleins d'autres choses...

Avec toutes ces brocantes je revis ;)

•il y a pleins pleins de nouveautés chez •élufée• : les headband •mici• dispo sur la boutique en ligne, dans les boutiques à Rouen, très vite à Dieppe, à Évreux et à Arlon et bien sur lors de mes marchés...

Oh d'ailleurs si vous voulez passer une chouette journée le 8 Mai, venez me voir à Dieppe pendant la fête des fleurs :)

•une nouveauté toute fraiche également, de nouveaux bracelets vont voir le jour...pour tout dire j'ai sur mon poignet le tout premier héhé. Le temps d'en faire plusieurs et sera pour vous^^

•et et et quelque chose se tram chez •élufée•...Un très très gros projet, qui je vous l'accorde me mets beaucoup de pression car ce projet ce ne sera pas uniquement le mien...mais le notre...

Je vous en dis plus très très vite !

En tout cas merci beaucoup pour votre soutient, vos gentils mots et tous ces sourires qui font beaucoup de bien !!

A très vite

.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
.oO normandie mon amour Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article