Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO les un an d'élufée Oo.

elo-hb-1.jpg

Et oui cela fait déjà un an que je me suis lancé dans la créations de bijoux...je suis telement contente!!!

Pour cela je vous propose un ptit quelque chose...le parainage!

Si une de vos amie,collègue ou membre de votre famille organise une vente grace à vous,vous aurez droit vous aussi à un cadeaux Elufée...tout ça pour remercier toutes ces personnes qui me soutiennent et qui aiment mon travail!!!

ce parainage commence dès aujourd'hui,alors n'hésitez pas à me contacter!!!

sinon je voudrait remercier les personnes qui sont venus sur le marché de saint aubin sur mer vendredi!!!

Prochain marché ce samedi 20 Aout à Dieppe-quai henry IV,je vous donnerais plus d'info cette semaine!!!

a bientôt

elufée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article