Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO un weekend bien sympa Oo.

C'est fou de me dire que je suis déjà en train d'écrire un article sur le salon Pop'up...non mais c'est juste passé super vite!

Entre les personnes qui ont découvert mon univers et leur compliments...ohhh que ça fait du bien...les copines de stand, et les supers créatrices que j'ai découvert, et bien je n'ai pas vu le temps passé...Voici quelques petites photos de mon stand ...

 

 

IMG_9784.JPG

 

IMG_9785.JPG

 

La collection de headband : en cuir (recyclée bien sure), lin cirée et skaï...et cette semaine j'en ferais dans d'autre forme...patience...

et on peut apercevoir un bouquet de mariée...j'essayerais de faire de jolie photo pour le voir un peu mieux...

 

IMG_9786.JPG

 

les boucles d'oreilles dans la même série que les headband...

 

 

Pour commencer ma petite selection de mes coups de coeur voici d'abords mes voisines :

  • deja mon accolyte, que dis je, ma super copine qui a un univers absolument merveilleux...en plus de ces créas c'est juste une nana super, avec le coeur sur le main stéphanie des Patanchonneries...en plus elle était accompagnée d'eugénie petit pois...une personne plus que génial aussi...
  • Une autre partie de l'équipe, c'est mamzelle lilou avec un univers super décalé...à découvir de toute urgence...elle était également accompagnée de fée tuxette...quand je vous dit qu'on était une super équipe^^
  • Ma voisine Marina Vallée...ces bijoux sont d'une finesse et d'une délicatesse...très très sympa...et en plus on a bien ri ensemble^^

Et maintenant mes coups de coeur :

  • Sawka...euh ba là forcément j'ai craqué sur c'est petit chausson à mettre sous de jolie sandales...vraiment j'ai adorée...
  • BRIC'n broque et ces supers bijoux vintage
  • Hepictoo avec ces petites trousses trop mignonnes...
  • Pyr, oui euh la j'ai encore craqué mais son travail de sertissage sur des membres de poupées et de barbie, c'est juste super, vraiment je vous conseille d'aller voir son univers!
  • L'arbre au Abricots d'argent une très jolie rencontre que ce soit avec les créas et la créatrice...à découvrir aussi par la finesse et la poésie qui ressorte de ces bijoux de cuivre émaillée...
  • Adaoz, un gros coup de coeur que j'avais deja eu sur le net...et du coup très contente d'avoir rencontré la créatrice sur ce salon, en plus elle est juste magnifique et adorable^^...un de mes plus gros coup de coeur...elle fait de supers cols claudine et des sacs sublimes avec du tissu vintage...et ces petits bracelets pompoms...hmmm je pense que je vais agrandir ma collection puisqu'elle sera aussi présente le 10juin au nomad's market
  • Azor crap's on a liberty's mood , une créatrice textile pour enfant...une très jolie selection de tissu et les vetements sont trop chou ...
  • et puis je n'oublie ma jolie sophie de Victoire et lilie qui était ma voisine en novembre, c'est toutjours un plaisir de se revoir^^

Je voudrait remercier aussi toutes les personnes qui sont venues me rencontrer...vos compliments, votre présence et vos sourires ça fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer!!!

alors on continue et on se donne rendez vous le 19 mai à Rouen au seven six à partir de 16h pour découvrir les univers d'une dizaines de créatrices...hey hey hey ba forcément steph sera avec moi^^

 

a très vite et merci

élufée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Elufée!!<br /> <br /> J'ai découvert ton univers Dimanche au pop up (je t'ai pris le headband bleu ciel avec la petite voilette blanche) et je suis juste super fan!! J'ai regardé ton site en rentrant et OMG, si j'avais<br /> eu des sous je t'aurais dévalisé!!!! Mais dis moi...Tu fais aussi des ventes par internet?? J'ai bien vu tes ventes dawanda mais tu n'y a pas mis ces si jolis headbands...<br /> Bye!
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Morgane,<br /> <br /> <br /> oui je me souvient bien^^ça fait très plaisir ce commentaire...alors pour les headband non je ne les ai pas encore  mis sur ma boutique par contre je peux envoyé quand même...si tu as un<br /> modèle que te plait sur facebook ou mon blog tu peux le prendre s'il n'ai pas encore vendue...et du coup pour le paiment c'est soit par paypal ou par chèque :)n'hésite pas à me contacter...et<br /> merci encore pour ce message<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> élufée<br /> <br /> <br /> <br />