Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

Portraits

autoportrait.jpg

Bonjour,

 

Une nouvelle rubrique dessin est maintenant à votre disposition!

Je réalise votre portrait à partir d'une photo.

Si vous souhaitez en bénéficier pour un souvenir personnalisé ou un cadeau, n' hésitez pas à me contacter!

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi (mais je pense que oui quand même, lol) mais on s'est vu sur la plage de Dieppe samedi. Encore une fois, j'aime vraiment ce que tu fais et je ne cesserais de<br /> dire que ce portrait est juste: Magnifique! Peut être à bientôt, qui sait! ;) . Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour le message ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> J'essairais de mettre un peu plus de dessin sur mon blog!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci encore et oui je me souvient de toi :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> elufee<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Great website! The work is beautiful and original. I look forward to seeing more.....<br /> <br /> <br />
Répondre