Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO Qui se cache derrière mes vidéos Oo.

Aujourd'hui parlons vidéos.

Ce medium je l'adore! quand j'étais étudiante aux Beaux Arts il m'est arrivée de nombreuses fois de faire des vidéos et j'adorais ça.

Pour •élufée• c'est pareil, j’aimerais en faire plus mais le manque de temps se faire ressentir ^^

Cependant en voici déjà quatre de réalisées. Et tout ça grâce à FANA Films! Fana films est une association basé tout près de Dieppe crée par des personnes adorables.

Ils réalisent également des vidéos pour des mariages, des évènements particuliers, des entreprises etc...Bref n'hésitez pas à les contacter, ils sont formidables!

Et un peu de patience, la nouvelle collection arrive très très très bientôt :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article