Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

La saison est belle et bien terminée!

Beirut - Gibraltar

Piou elle fut fatigante, pluvieuse, mais riche en rencontres et ça c'est top!

Le prochain rendez vous est au Havre le 27 septembre. J'ai hâte car c'est la première fois que je vais exposer la bas :)

La saison est terminé mais ça ne veux pas dire repos héhé.

Car entre le réassort des boutiques (Arlon, Evreux et Dieppe), la boutique en ligne, la nouvelle collection (qui est en ligne!!!) et la production intensive pour noel...Oui oui noel ^^

D'ailleurs je vous prépare une belle surprise pour les normands, j'ai hâte de vous en dire plus <3

Je vous souhaite un bon mois de septembre et à très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I have seen and read out all pages as well as all articles and i have just on ething find out is article comment section is very spammy and harmful for your web. so i have to sugguest you one idea you will write up the custom essay service and also write up the guide line of comment. Its very important for your blog section.
Répondre