Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO descubrimiento Oo.

A écouter Puro Instinct- Stilyagi

Le mois de Décembre est déjà presque terminé et les fêtes arrivent à grand pas...c'est dingue comme une année peut passer vite...Alors profitons au maximum ^^

Voila quelques jours maintenant que je n'ai rien posté, car c'est 15 derniers jours sont passés à une vitesse terrible...

Je voulais déjà remercier toutes les personnes qui sont venus à Gravigny le weekend dernier, merci à mes clients et à toutes ces rencontres qui sont tellement enrichissantes :)

Alors oui forcément, qui dit marché, dit craquage sur les voisins :

terre colorée et sa sublime céramique. J'ai craquée pour un dessous de plat, mais je l'ai accroché au mur...Avec le dessous de plat de Tangerinette ^^

•J'ai craqué pour une superbe lampe fait à partir d'une vieille carte d'école, merci Adèle et ton Petit Atelier

•Un super boulot aussi entre une artiste peintre ( Victoria Picini ) et L' atelier bohème...L'atelier bohème travaille de fabuleux parfum en s’inspirant des tableaux de Victoria

Après ce super et dernier marché pour élufée, je me suis rendu à Paris pour être sur le stand de mon amie Adaoz sur Des filles en Aiguilles (jusqu’àu dimanche 22 décembre, rue beaurepaire)....

Pleins de créateurs plus talentueux les uns que les autres, des rencontres superbes...Bref c'était top...

Voici une petite sélection :

The Blossom Bohemian : un univers que je connaissais via la toile et dont j'ai été ravie de voir en vrai...Et Diane, la créatrice est top...Et forcément, j'ai pris une petite bague ^^

Roger bontemps, et son univers vintage comme je les aime et le jolie sourire de Sabrina.

Alix de La Chapelle, et ces foulards, si beau...De nombreux mélanges de matières, entre la soie et la laine et un très beaux choix de tissus graphiques.

Pica et la jolie créatrice Hélène ♥

Et pleins d'autres, vraiment si vous avez l'opportunité d'y aller, foncez.

Et qui dit Paris, dit du choix et de l'originalité, alors pour la 1ere fois je me suis offert une paire de chaussures...neuves...Oui oui, habituellement je n’achète que des chaussures vintages venant de friperies ou autres brocantes, mais là il me fallait une paire de chaussures pour affronter le temps froid et l'humidité de la Normandie...Alors merci Jonak.

En tout cas, moi je vous retrouve demain, samedi 21 décembre dans la boutique" L'atelier du Fait Main" à Dieppe rue de la morinière,

Et de très belles fêtes de fin d'année à vous :)

.oO descubrimiento Oo.
.oO descubrimiento Oo.
.oO descubrimiento Oo.
.oO descubrimiento Oo.
.oO descubrimiento Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article