Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO headband Oo.

Enfin des nouveautés sur ma boutique en ligne DaWanda, il était temps :)

Ma résolution de cette année? Essayer de mettre chaque semaine ou toutes les deux semaines des nouveautés sur l' e-shop...Très facile à dire car le temps de prendre les photos (en regardant le ciel pour savoir si il va faire beau ou non), les retoucher et mettre tout ça en ligne et produire à côté ça prends énormément de temps...Mais c'est ma résolution de cette année, alors j'espère bien que je vais la tenir ^^

Je vous conseille énormément d’écouter cette musique : Antony and the Johnsons-Fistful of love Terriblement magnifique, elle donne de la force pour la journée et je l'adore ;)

Vous me direz ce que vous en pensez^^

Pour ma part encore quelque jours de repos sous le ciel de Normandie et on se retrouve ce weekend pour les Normands pour la vente privé spécial petits prix dans mon home sweet home ;)

Bonne journée

.oO headband Oo.
.oO headband Oo.
.oO headband Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article