Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO soleil de normandie Oo.

ooooh ce soleil, mais ce soleil de ces derniers jours est tellement fabuleux !

Ça donne envie de ressortir tous pleins de couleurs et des fleurs, des fleurs partout des fleurs !

Ce weekend, avec ce super temps que nous avons eu en Normandie, nous avons fait des photos pour ma copine Adaoz. Vous savez, ma copine qui fait des sweats en canevas et que j'aime de tout mon cœur ! Elle aura bientôt pleins de nouveautés sur son eshop, je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir toutes ces nouvelles choses !

Je dois changer de lunettes et c'est un vrai casse tête! J'ai trouvé ces superbes lunettes vintage que j'adore...Mais oserais je les mettre...Je fais des petits test mais je pense vraiment me laisser tenter par cette monture, quand pensez vous?

Pour les normands, n'oubliez pas les 7 et 8 Mars je serais à Rouen aux Docks 76 avec une dizaine de créatrices. J'exposerais les toutes dernières nouveautés avec un stand tout nouveau !

A très vite

A écouter à fond : HAIM-Forever

.oO soleil de normandie Oo.
.oO soleil de normandie Oo.
.oO soleil de normandie Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article