Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO fete de la musique Oo.

Youpi c'est bientôt la fête de la musique, un de mes moments préférées de l'année...

♫Juliette Armanet - "L'amour en solitaire"♫

De supers moments avec mes copines de danses, une super ambiance, des concerts au bord de mer, des sourires, de la bonnes musiques....Bref tout pour passer une super soirée !

Et pour ça, avec le code ELUMUSIC, -10% sur ma boutique DaWanda jusqu’au dimanche 22 Juin ! Et en plus il y a pleins de nouveautés !!!

Je vous souhaite une excellent fin de semaine et forcément une très bonne fête de la musique !

.oO fete de la musique Oo.
.oO fete de la musique Oo.
.oO fete de la musique Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article