Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO Paris Paris Paris Oo.

Oui enfin je reviens sur Paris pour vous montrer tout mon univers !

♫Arthur Beatrice - Late ♫

Je ne sais même plus quand je suis venue pour la dernière fois en tout cas c'est un vrai plaisir que de vous revoir !

Alors cette fois ci rendez-vous à Montreuil...d’ailleurs la dernière fois, je crois que c'était au même endroit^^...dans la mairie (1, place Jean Jaurès, 93100 Montreuil, Ile-De-France) plus exactement, bien au chaud pour le super évènement Labelle Fabrique !

Des créateurs très talentueux, une rencontre de tous les arts textiles de bijoux, accessoires de mode, et de déco.
Un évènement culturel et solidaire pour mettre en lumière les savoir-faire des créateurs. Il y aura en plus un défilé, un échange de fringues, de la musique et du bon miam...Quoi demander de plus!

Et pour ceux qui ne sont pas de Paris, il y a pleins de nouveautés sur la boutique en ligne

A très vite !

.oO Paris Paris Paris Oo.
.oO Paris Paris Paris Oo.
.oO Paris Paris Paris Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article