Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

oO oh lala Oo

Oh la la que ça fait longtemps que je suis venue ici, et puis il s'en est passé des choses :)

A écouter ( en boucle^^) Sivert Høyem - Prisoner of the road

Quand vous avez pu entre apercevoir dans mes derniers post, je suis partie à Hanovre pour une exposition collective avec une vingtaine d'autres Artisans d'art de Normandie, oh que c’était bien...De super rencontres, un public Allemand très enthousiaste, de précieux conseils, de la neige et on c'est fait chouchouté :)

Vous pouvez donc retrouver mes petits bijoux adorés tout le mois de Février dans la jolie galerie Handwerksform à Hanovre !

Je vous en reparlerais plus longuement bientôt, il faut que je prenne le temps de sectionner les photos :)

La nouvelle collection arrive petit a petit sur la boutique en ligne, des nouvelles boucles d'oreilles, les •nina•, pleins de nouvelles couleurs pour les headband •multi• et •nina• et très bientôt de nouveaux headband...Avec un autre motif, j'ai hâte de vous montrer :)

Et puis je vous le dis de suite mais si vous avez des commandes, c'est maintenant (ou jamais ahah) car je ne pourrais vous répondre tout le mois de Mars...En revanche la boutique en ligne reste ouverte :)

Je vous embrasse bien fort et à très bientôt, promis <3

oO oh lala Oo
oO oh lala Oo
oO oh lala Oo
oO oh lala Oo
oO oh lala Oo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article