Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO saison 2011 terminé Oo.

IMG_7465.JPG

hey hey hey ouiiiiiii ça y est la saison 2011 est terminée...que ça passe vite!

en tout cas, pour mes jolies créas se fut une très bonne année...petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit ...

alors un petit et tout doux merci à toutes les personnes qui m'encouragent chaque jour,à toutes les personnes que je rencontre et qui aiment mon univers,à mes proches ( <3 ) alors MERCI...

Pour la semaine prochaine se sera préparation des cadeaux de Noel...fait main bien sur !!!

et la semaine prochaine c'est décompréssion totale et coupé du monde...alors je ne vous réponderais que vers le 3...ou 4...Janvier!!!

alors à très vite et très bonne fin d'année...

élufée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article