Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO Mai te voila Oo.

Le mois de Mai est déjà là...

Que ça passe vite, trop vite...

♫Jarryd James - Do You Remember♫

Alors Mai que nous concocte tu?

Deux chouettes événements :

•Le 8 mai à Dieppe pour la fête des fleurs

•les 30 et 31 mai à Rouen dans le quartier croix de pierre...

Ça va être chouette tout ça et surtout croisez les doigts pour que le soleil soit au rendez vous :)

Et Mai va surtout être un mois riche en émotion pour moi car d'ici quelques jours ou semaines, je vais enfin vous parler de mon projet...et ce projet comme je vous le disais ne sera pas seulement le mien mais le notre ...Voici quelques petits indices avec ces deux photos ^^

Oh et il a pleins de nouveautés sur la boutique en ligne

A très vite!

Je vous embrasse bien fort ^^

.oO Mai te voila Oo.
.oO Mai te voila Oo.
.oO Mai te voila Oo.
.oO Mai te voila Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article