Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO mon fou projet Oo.

.oO mon fou projet Oo.

Oh la la nous sommes à 52% de mon financement participatif en 15 jours de lancement, piou c'est fou!

Merci, un milliard de merci pour vos soutiens, de vos doux mots et que ça fait du bien de se sentir soutenue comme ça!!!

Nous avons jusqu’au 29 Juin pour récolter ce montant et si à cette date, la collecte n'est pas atteinte, le projet n'aboutira pas et vous serez remboursé...

Doublement de stress pour moi et d'où l'intérêt de partager à fond et d'en parler aux personnes qui pourraient être intéressées.

Sur le site Ulule, je mets régulièrement à jour les News. En quelque sorte le journal de bord du projet .

Et puis petite info pour les normands, vous pourrez me retrouver samedi et dimanche prochain (les 30 et 31 mai) à Rouen, dans le quartier croix de pierre :)

A très vite et on partage, on partage :)

.oO mon fou projet Oo.
.oO mon fou projet Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article