Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO rouen et merci Oo.

Waouh waouh waouh !!!!

Un grand grand merci car au bout de 15 jours nous avons déjà récolté les 100% de mon financement participatif, c'est fou!!!

Alors il nous reste encore un mois, le 29 juin, pour la fin de collecte mais je, nous n'allons rien lâcher et continuer de partager :) Je vais faire un article très bientôt avec un nouveau descriptif et expliquer à quoi servirons la collecte en plus...C'est dingue, je ne pensais pas du tout, mais alors pas du tout écrire ça hihi :D

Un petit mot aussi pour vous dire, avec cette folle semaine je n'en ai pas trop parlé, mais je serais à Rouen samedi et dimanche pour un super événement de créateurs dans le quartier croix de pierre :)

Alors on se voit vite vite et on partage encore encore et encore et surtout ne pas oublier de croiser les doigts, toujours important :)

.oO rouen et merci Oo.
.oO rouen et merci Oo.
.oO rouen et merci Oo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article