Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
élufée

Création textile

.oO Pop'up Oo.

Nous y voilà...le salon pop'up c'est ce weekend (12 et 13 Mai) à Paris à la cité des sciences

Et cette année c'est sur deux jours alors du coup il y auras encore plus de choix !!!et surtout des headbands avec pleins de couleurs diférentes, des matières différentes...de nouvelles boucles d'oreilles...enfin bref, ça fait 3 semaines que je carbure pour vous faire découvrir pleins de nouvelles créas^^...j'espère que ça vous plaira...

N'hésitez pas non plus à vous rendre sur ma page facebook, je met régulièrement de nouvelles photos...

alors ma place pour me trouver sur le salon : voici le plan,

 

implantation-Samedi-POP4.jpg

euh j'espère que vous voyez correctement...disons que je ne suis pas une pro de l'informatique...

De toute façon sur place il y a ce plan donc vous pourrez me retrouvez facilement^^

 

Et voici mon numéro d'emplacement J11/J12...


Et juste à côté de moi, il y auras forcement mon acolyte et qui est justement mon coup de coeur de la troisième édition de pop'up les patanchonneries ...en plus elle auras un stand qui sera juste magnifique, j'ai hate de voir ça^^

Il y auras aussi By mamzelle lilou qui présentera ces jolies créas...j'ai hate de voir aussi ^^

 

392403_10150801075086869_60296956868_11603809_584382638_n.jpg(photo Minasmoke)

 

En tout cas je vous dit à très bientôt et peut être à ce weekend^^

élufée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article